#FrenchTech Tour Canada 2016 : 10 start-up à la conquête du marché canadien [en]

Business France, l’Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française dévoile la liste des 10 start-up sélectionnées pour prendre part à l’édition 2016 du French Tech Tour 2016 au Canada.

Cette année, Business France renforce son programme pour le faire passer d’une à trois semaines en immersion sur le marché canadien.

Les 10 start-up sélectionnées s’engagent ainsi dans un programme d’accélération commerciale dans les deux centres de la tech canadiens : Toronto et Montréal. Les 10 entreprises sélectionnées sont BiBOARD, Brainwave, CBien, Dataiku, Easytransac, Feeligo, Headoo, Lifedomus, Sykio et Wiztivi.

Les participants ont été sélectionnés par un jury constitué de grands comptes et acteurs clés de l’écosystème technologique canadien, qui voient dans le French Tech Tour une opportunité unique pour détecter en amont des technologies françaises innovantes et gagner ainsi un avantage compétitif sur les marchés locaux et internationaux.

Pour cette troisième édition, la sélection est variée tant sur les technologies proposées que les secteurs concernés, confirmant une nouvelle fois l’intérêt des entreprises canadiennes pour l’excellence de la French Tech. La récente labellisation de Montréal comme French Tech Hub viendra d’ailleurs renforcer la dynamique de cette troisième édition.

Les entreprises participantes pourront ainsi générer des opportunités commerciales concrètes, assimiler les pratiques d’affaires nord-américaines, et accroitre leur visibilité sur le marché nord-américain. Plus largement, le French Tech Tour s’inscrit dans une volonté de renforcer les relations partenariales entre entreprises technologiques françaises et canadiennes.

  • Pour le communiqué de presse complet et le détail des entreprises sélectionnées, cliquez ici.

(Source : BusinessFrance)

Dernière modification : 05/04/2016

Haut de page