"Mémoire et mobilisation dans les communautés francophones"

PNG L’Association des universités de la francophonie canadienne (AUFC) et le Réseau de la recherche sur la francophonie canadienne organisent, dans le cadre du 81e Congrès de l’Acfas, un colloque multidisciplinaire portant sur la francophonie en situation minoritaire ; ce colloque aura lieu à l’Université Laval à Québec, les 7 et 8 mai 2013.




Le comité organisateur invite tous les chercheurs et étudiants intéressés par le thème à soumettre une proposition de communication en vue de leur participation au colloque.

- Date limite de soumission des propositions : 7 décembre 2012


Les étudiants et étudiantes de 1er et de 2e cycle sont invités à soumettre une proposition de communication sur le thème Mémoire et mobilisation dans les communautés francophones – tel que décrit dans le présent appel de communications. Jusqu’à six (6) gagnants participeront gratuitement aux journées du colloque, où ils seront invités à présenter leur communication ou à commenter les panels. Les communications des étudiants de 3e cycle seront prises en considération selon la disponibilité des fonds.

- Date limite pour le concours des jeunes chercheurs : 7 janvier 2013
Mémoire

Dernière modification : 10/12/2012

Haut de page