Simulation internationale canadienne de conférence des Nations Unies (CANIMUN) [en]

La 11è Simulation internationale canadienne de conférence des Nations Unies (CANIMUN), organisée par l’Association canadienne pour les Nations Unies (ACNU), s’est tenue à Ottawa du 6 au 9 mars 2013.

La Simulation internationale canadienne des Nations Unies (CANIMUN) est une conférence qui accueille les jeunes intellectuels les plus ambitieux et compétents dans le monde pour une simulation d’apprentissage conçue afin de former et de mettre en valeur des jeunes leaders venus du monde entier.

Les participants à la conférence CANIMUN abordent des enjeux internationaux tels que l’environnement global, la sécurité alimentaire, les droits de la personne et le développement.

JPEG - 139.6 ko
La délégation du Collège Dawson qui a choisi de représenter la France a rencontré l’Ambassadeur de France au Canada, Philippe Zeller, le vendredi 7 mars.
(de gauche à droite) Katrina Kardash, David Medcalf, Maha Cherid, l’ambassadeur Philippe Zeller, Ilana Elfassy and Mackenzie Dervial, Sophie Bagaoui-Fradette du Collège Dawson.

Dernière modification : 11/03/2014

Haut de page